RSS
 

Rentrée (bis)

28 Feb

Yeah, enfin la rentrée. Fini ce rythme de merde où je me lève en début d’après-midi, je mange mon unique repas de la journée vers 16-17h, je m’endors entre 4h30 et 6h30, où je procrastine à mort et au final je fais rien. Cette nuit, j’étais fatigué vers minuit et demie. Parfait. Sauf que comme d’hab je pousse un peu et au final je dépasse la limite, et je suis plus fatigué quelque temps après. Ainsi se passe toute la nuit, jusqu’à 6h21 où j’ai fait ma première vraie nuit blanche, sans une minute de sommeil.

Je me lève donc directement, je descends manger du Nutella plein de spermatozoïcides sur du pain complet nocif (j’avais pas le choix sur la date, c’était le seul paquet à être “périmé” en mars et pas en février, mais au final je l’ai ouvert hier, enfin bon…), en buvant du thé sucré. J’ai tiendu compagnie à Sophie qui prend son petit dej’ toute seule normalement, et voilà. Pendant que je bois mon thé je me rends compte que j’ai le ventre qui fait un peu des siennes. Ah. Je remonte dans ma chambre, je mets ma cravate et là… aaaah, toilettes, vite… zbleuatch, chiasse. Du coup j’ai loupé mes deux bus, quand je suis sorti après avoir nettoyé derrière moi et m’être lavé les mimines il me restait 18 minutes pour avoir mon train, ce qui est faisable mais en étant en forme. Et je le suis pas.

Donc là je vais prendre un bus dans 5-10 minutes, retirer plein d’argent pour ma Metro Card pour le mois de mars, et j’arriverai à l’école 30 minutes plus tard que prévu. Bon, rien de grave vu que c’est la rentrée et que si ça se trouve la prof a pas besoin de moi, mais bon kémême… Et j’ai beau y réfléchir, aucune raison psychosophique particulière a priori (c’est pas le terme mais j’ai zappé le bon).

edit: endormi à 17h, réveillé à 4h. “J’aime”.
edit2: 7h13, superbes couleurs du lever de soleil.

 
 
  1. 'Nong

    February 28, 2011 at 1:45 pm

    psychosomatique ?

    Allez, ne lâches rien !

     
  2. Renaud

    March 1, 2011 at 6:38 am

    Tout à fait, le début est le même ^^
    Pour ne rien lâcher, c’est loupé, j’aurais pu prendre une photo pour le prouver :-P

     
  3. fikotte

    March 1, 2011 at 9:46 am

    j’adore les bruitages, tellement réalistes !

     
  4. Gawel

    March 4, 2011 at 9:19 am

    Ouhouhhh ?!

    Bon, moi hier j’ai été au photomaton avec Delphine et on a des chouettes portraits du loulou, mais comme il bouge tout le temps, à part un magnifique profil, on a beaucoup de bouts de visage.
    Il a le nez tout rond, deux lèvres sans défaut et un corps qui s’agite beaucoup !
    Il fait déjà deux kilos à deux petits mois de sa naissance, ça va donner un poulet de 3.3 à 3.8 kilos… Pas forcément très grand, finalement, mais ça, on verra bien à la naissance ce que ça donnera !