Me voici arrivé, avec un super manteau marron classe lourd et chaud, un bonnet péruvien, un ukulele qui dépasse du sac, même pas malade et sans valise. Elle est à Amsterdam – dont l’aéroport possède quelques mannequins comme employées (avec des jambes…) – et arrivera demain en début d’après-midi chez moi. Mais j’ai pas de numéro de téléphone, donc ils peuvent pas m’appeler pour vérifier que je suis chez moi, donc je leur ai donné le numéro de la maison en France et celui du boulot de ma mère qui s’ils l’appellent m’enverra un mail pour me dire qu’ils sont là ou vont arriver. Mais si je suis pas là ça change rien au problème, du coup j’ai précisé plusieurs fois à la madame que j’avais une totale confiance en mes colocataires et qu’ils pouvaient – s’ils étaient là – se charger de la réception.
Donc j’attends que quelqu’un rentre (en espérant que Kerri et Paul ne soient pas en vacances) pour demander s’il y a quelqu’un de dispo demain. Sinon je vais pas bosser et j’attends ma valise. Si je vais bosser ce sera avec la chemise que je porte, bleu foncé épaisse chaude pas du tout élégante qui va pas avec une cravate, cachée au max par un gilet. Bah oui, forcément toutes mes chemises étaient dans ma valise, j’en ai aucune à Leeds – et je vais pas en acheter une juste pour ça. Namého. J’ai prévenu ma cheffe donc a priori ce sera pas la cata si j’y vais pas.
J’ai donc mes fringues de boulot et des hauts, mais pas de chemise ni de sous-vêtement propre. Yallah. Ni de chargeur pour mon iPod et pour mon ordinateur. Mais j’ai mon ukulele, mes trucs de japonais, pas mes chaussons, et des Ferrero Rocher que le proprio a mis au pied du sapin pour moi (j’imagine qu’il y avait une boîte pour les autres aussi).
Voilà voilà… Sinon l’eau marche, je suis fatigué, je mangerai une pizza ce soir pour fêter cette magnifique journée et j’ai envie d’aller au Japon.
mater
January 4, 2011 at 8:20 pm
Bonne chance pour la reprise et pour la valise !
Renaud
January 4, 2011 at 9:37 pm
Je vous tiendrai naturellement au courant.
J’ai vu Kerri (qui est super contente de me revoir et qui connaissait pas le ukulele) qui normalement ne travaille pas la journée, mais qui demain exceptionnellement n’est pas disponible. Du coup j’irai pas bosser, j’ai envoyé des mails à qui de droit et ça devrait aller.
Mais inconsciemment je stresse, alors que c’est con, je peux très bien vivre quelques jours comme ça – tant que j’ai pas besoin d’aller bosser.
Ah, et Mark est parti, mon nouveau coloc est Simon, un comptable jeune et souriant qui cuisine.
Gawel
January 5, 2011 at 9:55 am
d’où vient ce manteau chaud et marron et classe ?!
Comment ça l’eau marche ? Jésus marche sur l’eau, ça je vois, le chauffe-eau fonctionne, ok, mais l’eau coule, jusqu’à preuve du contraire…
J’ai mangé hier une pizza dite américaine avec tout ce que j’aime dessus : bistek en quantité sur lit de sauce tomate, poivrons, oignons, emmenthal et tabasco (ça c’était pas obligé mais c’était très bien). Je l’ai revécue tout l’après-midi mais c’est pas grave, à la descente c’était un pur bonheur !
Sinon ton neveu en devenir semble bien se porter (mais pas tout seul, je l’aide) malgré les vélléités de son aînée de lui restreindre son espace vital en squattant mes bras en permanence. “Tout va bien, col long, dur, fermé et antérieur, vous pouvez continuer vos activités actuelles”… Ah bon. On continue le porté de nain, alors.
Bisous !
)
Et vivement que tu récupères ta batterie !!
fikotte
January 5, 2011 at 10:28 am
pourquoi tu conclues “et j’ai envie d’aller au japon” ?
mater
January 5, 2011 at 10:36 am
ce manteau chaud et marron et classe vient de votre saint et humble père qui mieux que Saint Martin qui a partagé son manteau en deux, a passé le manteau entier à son fils, afin qu’il n’attrape pas froid dans ces contrées éloignées de l’Angleterre.
Renaud
January 5, 2011 at 12:06 pm
Pourquoi ma batterie ? Ça veut dire valise ?
Et j’ai pas envie de rester 5 mois ici, en ce moment. Mais ça passera.
Gawel
January 5, 2011 at 1:51 pm
Ton chargeur, I meant, pardon de l’imprécision
Renaud
January 5, 2011 at 9:21 pm
Ah, je comprends mieux ^^
J’ai enfin reçu ma valise, après toute une journée passée au salon à regarder de la merde à la télé (je déteste ça).
Donc ce soir je prépare des trucs pour demain, et demain je reprends mes activités sur internet ! Yeah !
mater
January 5, 2011 at 9:47 pm
cool !
Gawel
January 6, 2011 at 2:58 pm
Super !
anh'
January 7, 2011 at 10:11 am
Ah, on sent que t’es content, maintenant que tu as tes affaires !
Je comprends un peu ton coup de mou, je ne sais pas si j’arriverais à vivre en Angleterre, moi aussi… ce n’est pas franchement attractif.
Rien à voir comparé au Japon qui m’attire tant depuis toujours ! Ah, ce pays où les gens se parlent si peu entre eux, ont peur des étrangers, où le gouvernement est si ouvert à autrui, comme dirait Olivier mon super coloc “j’aime ça, moi, le Japon, là…”